consultations

BILAN ÉNERGÉTIQUE PAR LA BIORÉSONANCE

animée par

Mr Blaise MAGNENAT

Naturophate

du 15 au 18 décembre 2016

au siège de l'association

57 rue Sambin 21000 Dijon

Prise de rendez-vous au 03 80 48 05 24

TARIF  70 €

Le bilan énergétique, comment ça marche ?

L’étude énergétique de l’organisme par biorésonance est une technique à la fois ancestrale et tout-à-fait contemporaine depuis les travaux issus de la conquête spatiale par les cosmonautes russes. Ce procédé inédit et breveté, qui a largement fait ses preuves dans le monde entier, est basé sur l’analyse informatique des flux énergétiques de l’organisme. Cette technologie permet de mesurer de manière extrêmement fine, organe par organe et système par système, l’état physiologique de l’individu.

/ scannage intégral du corps

/ investigation non invasive

/ procédé totalement inoffensif

/ détection en 3D des organes

/ analyse des flux énergétiques

/ visualisation précise et fine

Lors du bilan énergétique, la personne examinée porte pendant quelques minutes un casque temporal (analogue à un simple casque audio) qui capte sans aucune gêne, organe après organe, l’ensemble des flux énergétiques de son corps. Les mesures sont enregistrées dans un logiciel spécifique (Métatron-NLS) qui évalue l’intensité moyenne des émissions énergétiques propres à chaque organe et calcule en temps réel leur état potentiel. Les résultats sont traduits à l’écran sous forme de représentations synthétiques réalistes.

Un système extrêmement fiable

Le système informatique de bilan énergétique par biorésonance (Métatron-NLS) a été mis au point et développé depuis 22 ans par les scientifiques de l’Institut de Psychophysique Appliquée d’Omsk (Russie). Cette méthode d’analyse énergétique corporelle est scrupuleusement non invasive et respecte l’intégrité de la personne examinée. Aucun produit ni aucune sonde ne sont appliqués au cours de l’examen, qui est totalement indolore et sans effets indésirables sur l’organisme.

Le principe de la biorésonance repose sur un postulat amplement démontré par les milieux scientifiques : les cellules de chaque partie de l’organisme humain émettent des flux électromagnétiques suivant une gamme de fréquences propres à chaque organe. En analysant ces flux énergétiques et en les comparant à ceux d’un organe sain, on peut techniquement déterminer les éventuels dysfonctionnements de l’organe examiné..

Le système de biorésonance Métatron-NLS dispose d’une base de données contenant des informations détaillées sur la quasi-totalité des pathologies connues. Par comparaison avec les analyses opérées sur la personne examinée, il détecte les déviations énergétiques de chaque organe et établit un bilan documenté des perturbations enregistrées. Cette technique permet d'identifier les pathologies les plus précises, même lorsqu’elles ne sont encore qu’à un stade de développement primaire. Le bilan énergétique proposé par votre centre de Biorésonance s’avère donc extrêmement fiable et peut intervenir en complément des investigations biologiques classiques.